• Hope

Levée de fond Espero com Camille Murris

Mis à jour : mars 21


Le mois de février est animé par la campagne de crowdfunding réalisée par Hope en faveur du projet Espero Com Camille Murris. Dans ce cadre, l'association réalise divers gouters sur le campus de Sophia Antipolis afin non seulement de sensibiliser les étudiants, mais également de récolter des fonds qui seront reversés au projet. De plus, Thibault Trouche, responsable ECCM s'est rendu à La Canopée (association de radio de SKEMA Antipolis) pour y réaliser une émission, ayant pour but de promouvoir ce mouvement.


L'objectif est cette année fixé à 7 000€. En effet, l'an dernier grâce à une cagnotte similaire, Hope avait reçu un total de 5000€, ce qui a permis d'avancer considérablement sur le terrain.

Les travaux ont démarré en juillet 2018, des étudiants sont allés sur place afin d'aider les ouvriers pendant un mois. Suite à cela, les ouvriers ont continué de travailler chaque semaine. Les étudiants de SKEMA Belo Horizonte ont participé au chantier tous les samedis matins de août à décembre. L'agrandissement du rez-de-chaussée est aujourd'hui quasiment terminée.

Cette somme va nous permettre d’acheter des matériaux pour permettre la construction de cet atelier mais aussi l’intervention de professionnels pour certaines tâches qui demandent de la technique.

En juillet 2019, de nouveaux étudiants se rendront sur place afin de démarrer le premier étage sur l'atelier qui a été construit en 2018. Il s'agit de travaux importants, cette campagne de crowdfunding est donc primordiale pour pouvoir réaliser le rêve de Camille. Nous avons également prévu d'organiser un gala de charité afin de conclure cette année scolaire en beauté et de récolter les derniers dons pour ce projet qui nous tiens particulièrement à coeur.


20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout