• Hope

Soirée caries-tative

Mis à jour : mars 21



Cette année la mission Vietnam de HOPE Lille a conclu un nouveau partenariat avec l'association For Thuy and Thu. Cette nouvelle collaboration s'est concrétisée lors de la soirée caries-tative organisée au Queen's Head par l'association For Thuy and Thu afin de récolter des fonds pour les soins dentaires des enfants de l'orphelinat Tam Duc d'Ho Chi Minh. En effet sur 122 enfants une soixantaine nécessite de voir un chirurgien dentiste au plus vite. Ils ont de nombreuses caries mais aussi de nombreux abcès qui rendent leurs dents sensibles et douloureuses durant la mastication. L’extraction d'une dent au Vietnam coûte environ 30$.


Cette soirée fut l'occasion de tisser des liens entre les deux associations et de concrétiser ce nouveau projet pour HOPE. La soirée fut un succès puisque l'association For Thuy and Thu a récolté 275,23€ et comptabilisé 59 entrées.


Si vous souhaitez vous aussi apporter votre aide à ce projet dentaire, voici la cagnotte en ligne : https://www.gofundme.com/des-soins-dentaires-pour-les-enfants?teamInvite=muyKJnqugrFcCV3CzVMITDPPvA02xte1VenbhC42J3ytBJkHZroVGtweNTpvdEBw&fbclid=IwAR1b0Slz7VoZ85qjOlV1B81XnfTyYYNOo2pe3Puo9kSvErWZ8wHBMhMSfm0



Au nom de tous les membres de cette mission Vietnam, nous sommes très enthousiastes de ce nouveau partenariat et nous avons hâte d'aller sur place pour pouvoir aider à la hauteur de nos capacités cet orphelinat.



HOPE'laisir

35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout